L'Amour est dans le pré: Les agriculteurs font leurs choix

Crédit photo: Groupe V Média

C'est jeudi soir que les agriculteurs de la septième saison de L'Amour est dans le pré ont annoncé à leurs prétendantes et prétendants s'ils souhaitent qu'ils poursuivent l'aventure ou si leurs chemins se séparaient déjà. Les émotions étaient au rendez-vous, mais pas la surprise; les candidats ont fait des choix assez prévisibles, en suivant leur cœur.

Constance Cazzaniga

Pour Anthony, la décision n'était pas bien difficile étant donné que Mélina était déjà partie au tout début de la semaine. Il a tout de même pris un moment avec Jessie pour lui dire qu'il lui rendra visite chez elle le mois suivant et les deux se sont entendus pour dire qu'ils vont se laisser aller sans avoir trop d'attentes. Le producteur laitier a toujours un penchant évident pour Myriam, qui de son côté n'a pas caché avoir hâte de rentrer chez elle pour décanter de ses émotions.

Chez Julien aussi, il n'y avait pas de surprise. Raphaëlle, qui était déjà persuadée de devoir quitter, s'est fait annoncer en début d'épisode que l'aventure se terminait pour elle. Audrey, qui a été la première à se faire dire qu'elle recevrait la visite du biologiste de formation, était bien contente quoique peu expressive alors que Julien regrettait un tantinet qu'ils n'aient pas eu de rapprochements. Quant à Isabelle, elle est sans aucun doute pâmée sur l'agriculteur et aurait bien aimé qu'il l'embrasse avant qu'ils ne se disent au revoir.

Le roi des rapprochements cette saison (pour le meilleur et pour le pire), Deven, a commencé par confirmer à Jessica qu'il ira la voir chez elle. Considérant qu'il lui avait déjà dit en avoir l'intention, le contraire nous aurait scié les jambes! C'est Marie-Ève qui s'est fait dire que l'aventure se terminait pour elle, l'agriculteur sentant bizarrement le besoin de lui expliquer que c'est parce qu'elle manque d'humour... Bien que peu surprise, elle a confié à la caméra qu'elle comprend mal pourquoi il avait insisté pour qu'elle reste si c'était pour lui dire adieu quelques jours plus tard. Du côté de Katherine, elle était très heureuse de recevoir la visite de Deven, mais on serait bien étonnés qu'elle tasse Jessica du cœur de l'agriculteur.

Kathleen aurait été prête à garder un des gars sur sa ferme sans plus de cérémonie et on se doute bien qu'elle parle d'Alexandre V. quand elle dit ça! Évidemment, elle ira le voir chez lui, tout comme elle se rendra chez Simon, envers qui elle semble tout de même développer un certain intérêt. Alexandre G. n'a pas eu l'air trop déçu que son aventure se termine, lui et Kathleen s'entendant pour dire qu'ils ont plutôt construit une relation amicale. N'empêche, son humour l'aura fait rire toute la semaine.

L'énigmatique Christian a décidé de dire adieu à Annie, qui espérait continuer, mais qui souhaitait surtout le bonheur du producteur laitier, peu importe son choix. Il est tout de même devenu très émotif en lui disant qu'il ne se rendrait pas à Montréal pour la voir et tous deux se sont dit être heureux de s'être rencontrés. Josée s'est montrée agréablement surprise d'avoir l'occasion de recevoir l'agriculteur chez elle, tandis que Nathalie en a eu les larmes aux yeux de joie. Visiblement, les trois prétendantes ont autant de difficulté que nous à lire dans le cœur du quarantenaire!

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES