L'Amour est dans le pré: Découvrez les cinq agriculteurs choisis pour la 7e saison

Crédit photo: Groupe V Média

Au cours de l'été dernier, ce sont huit candidats potentiels qui ont été présentés au public en espérant participer à la prochaine saison de L'Amour est dans le pré. Cinq d'entre eux ont particulièrement attiré l'attention et ont reçu un bon nombre de réponses prometteuses de personnes désirant faire leur rencontre; ce sont donc eux qui participeront à la septième saison de la téléréalité la plus authentique du Québec.

La sélection risque de plaire aux fans de l'émission puisque cette année, il y aura non seulement une agricultrice, mais aussi un agriculteur un peu plus mature dans l'aventure. En effet, Kathleen et Christian sont parmi les candidats officiels!

Groupe V Média

Kathleen, âgée de 31 ans, est une productrice laitière qui détient des parts de l'entreprise familiale située à Victoriaville, en plus d'être polyglotte. Elle parle en en effet français, anglais et espagnol. Ambitieuse et entreprenante, elle cherche un homme qui lui apportera un certain équilibre. Pour voir sa présentation, c'est ici.

Groupe V Média

Christian, de son côté, aussi un producteur laitier, est âgé de 47 ans et habite à Sainte-Agathe-de-Lotbinière dans Chaudière-Appalaches. Il est le seul propriétaire de la ferme familiale et est père d'une fille de 17 ans et d'un garçon de 19 ans. Il cherche une femme avec qui se balader en Camaro ou faire du camping. Pour voir sa présentation, c'est ici.

Les trois autres candidats sont Anthony, Deven et Julien, tous dans la vingtaine.

Groupe V Média

Anthony, 27 ans, reprend progressivement la ferme familiale de production laitière située à Saint-Ambroise-de-Kildare. En amour, il se dit passionné. Pour voir sa présentation, c'est ici.

Groupe V Média

Deven, le plus jeune de la gang, est âgé de 23 ans et est un producteur maraîcher de Varennes en Montérégie. Il se décrit comme ambitieux et sociable. Pour voir sa présentation, c'est ici.

Groupe V Média

Julien est lui aussi un producteur laitier. Âgé de 28 ans, il habite à Dudswell en Estrie et détient un baccalauréat en biologie. Il est timide et craint plus que tout la fameuse « friendzone ». Pour voir sa présentation, c'est ici.

Vous pourrez en apprendre plus sur eux et les voir tomber en amour (on se croise les doigts) dès le 31 janvier sur V à 20h. Ne manquez pas ça!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES