L'amour est dans le pré : un couple est déjà séparé et Katherine Levac n’en revient pas!
Vanessa SeguinNoovo a dévoilé, sur les réseaux sociaux, la bande-annonce de l’avant-dernier épisode de L’amour est dans le pré et on capote. Cette bande-annonce a laissé comprendre aux téléspectateurs et téléspectatrices qu’un couple serait déjà séparé.
Dans la vidéo, on y aperçoit l’animatrice Katherine Levac s’exclame : « Pour vrai, je suis complètement sous le choc, je n’en reviens pas que vous ne soyez plus en couple! ».
« Pour vrai, je suis complètement sous le choc, je n’en reviens pas que vous ne soyez plus en couple! »
View this post on Instagram
On peut dire qu’on est vraiment surpris, considérant que tous les couples qui ont participé au voyage final semblaient filer le parfait bonheur, à l’exception bien sûr de Marc-Antoine et Mélanie.
En effet, rappelons que pour le voyage final de l’émission, Marc-Antoine a changé son choix d’emmener Annabelle et a décidé d’y emmener Mélanie à la place, qui avait mentionné que les deux avaient eu une connexion et qu’elle était prête à tout pour lui.
Suite au changement de décision de Marc-Antoine, Annabelle s’est confiée dans plusieurs stories partagées sur sa page Instagram.
« C’est sûr qu’il y a des choses qui me blessent. […] Je n’en veux pas à personne, Marc-Antoine je le pardonne, ça va bien dans ma vie, j’ai tourné la page, c’est ça l’important. Maintenant, il y a des termes qui m’ont un peu plus blessé pour le type de filles qu’il pourrait avoir. C’est quelque chose qui me touchait, même si je ne devrais pas me sentir piquée », avait mentionné la candidate.
Puis, elle a continué en disant : « Dans la vie, il n’y a pas de type, peu importe ta situation financière, je pense que tout le monde mérite l’amour. Tout le monde mérite de trouver sa personne, malheureusement ce soir, ça n’a pas été le cas. Je n’en veux pas à personne, moi je vais trouver quelqu’un qui va fitter avec moi à 100 %, qui va m’accepter pour la personne que je suis, qui ne va pas hésiter non plus. Ce n’est pas parce que tu as ta vie, ta maison, que tu mérites plus l’amour qu’une personne. Je ne regrette en rien mon aventure, pour moi ça m’a fait grandir ».
Elle a d’autant plus partagé qu’elle a reparlé avec Marc-Antoine dans une autre story :
« Oui, moi je lui ai reparlé. Je lui ai dit que je le pardonnais et que je ne voulais pas qu’il s’en fasse pour moi parce que moi, ça va bien de mon côté. C’est une personne sensible, je ne voulais pas qu’il s’en fasse pour moi. Donc, la conversation en est restée là, je pense que c’est une personne qui va aussi faire du travail sur lui-même comme moi aussi je vais le faire ».
« Chaque personne réagit de façon différente. Je ne vais pas comparer ou mettre une opinion sur ça. Ça ne m’appartient pas. Elle-même voit les épisodes et peut se faire un autojugement. L’important, c’est que tout le monde soit heureux », a-t-elle conclu.