L'Affaire Papillon, une soirée-bénéfice tout en paillettes!

Crédit photo: Frédérik Brault soeurs dufour lapointe COURTOISIE

C'est sous le thème Great Gatsby que s'est déroulée vendredi dernier la septième édition de L'Affaire Papillon, la soirée-bénéfice annuelle de Procure qui lutte contre le cancer de la prostate. Chaque année, l'organisme donne un grand coup avec sa campagne Noeuvembre en mettant en vente des noeuds papillon créés par Philippe Dubuc et c'est donc sans surprise, mais avec joie, qu'on a pu les observer au cou de nombreux participants à l'événement ainsi que de tous les ambassadeurs présents.

Isabelle Pagé, qui a pris le relais de son père Jean Pagé maintenant que la maladie l'empêche de poursuivre son engagement auprès de l'organisme, les sœurs Dufour-Lapointe, Frédéric Plante, Patrick Langlois, Sébastien Benoît, Sabrina Cournoyer et Mathieu Dufour, qui était accompagné de son amie Marie-Christine Labonté qu'on a connue à Vol 920, étaient de la fête parmi les 400 invités qui ont permis à Procure de récolter 125 000$. On peut dire que c'est une soirée réussie!

Tous les profits iront bien sûr à la recherche, au soutien et à la sensibilisation. Au Québec, 12 personnes par jour reçoivent un diagnostic de cancer de la prostate. Procure leur offre ainsi qu'à leurs familles une ligne de soutien en tout temps et entièrement gratuite.

Psst : Il n'est pas trop tard pour mettre la main sur l'édition 2019 du noeud papillon! Pour vous en procurer un, c'est ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES