Lady Gaga renoue avec son passé pop dans son nouveau clip Stupid Love!

Crédit photo: Capture d'écran

Après nous avoir fait découvrir un côté plus rock et country de son talent avec l'album Joanne en 2017, Lady Gaga renoue avec sa pop flamboyante en nous proposant un tout premier extrait accompagné de son clip, Stupid Love. Le résultat est tout ce dont on avait besoin en ce vendredi de grisaille! C'est entraînant, c'est coloré et ça se déroule dans un univers futuriste où la chanteuse a des pouvoirs de télékinésie!

Filmé entièrement à l'aide d'un iPhone 11 Pro, le clip réalisé par Daniel Askill s'ouvre sur un message qui laisse présager le ton du clip : « Le monde pourrit par les conflits. De nombreuses tribus se battent pour le pouvoir. Alors que les spirituelles prient et dorment pour la paix, les punks de la bienveillance se battent pour Chromatica. »

Lady Gaga apparaît avec sa bande vêtue de cuir rose bonbon, alors qu'une bataille est sur le point d'éclater. S'en suivent plusieurs minutes de chorégraphies endiablées où l'on regarde avec joie Lady Gaga se déhancher au rythme de mouvements surprenants qui ont fait sa marque au cours de son ascension dans l'industrie de la musique.

Stupid Love se retrouvera certainement sur le nouvel album de la vedette pop, son sixième en carrière, qui ne devrait pas tarder à paraître.

En coulisses

Psst : Avec le lancement de ce clip époustouflant et l'arrivée prochaine de son nouvel album, la vie semble être au beau fixe pour Lady Gaga, et ce, même en amour, maintenant qu'elle est avec son beau Michael Polansky.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

We had so much fun in Miami. Love to all my little monsters and fans, you’re the best! ❤️

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES