Le plus gros rendez-vous de la musique en Amérique approche à grands pas et on sait désormais qui occupera la scène du Madison Square Garden entre deux remises de trophée. Les Grammy Awards, animés cette année encore par James Corden, nous donneront la chance de voir parmi les plus grands artistes établis de la pop, ainsi que les talents émergents les plus prometteurs du monde du rap, performer leurs plus grands succès. Arcade Fire et Leonard Cohen font d’ailleurs partie des artistes nominés cette année!
Lady Gaga, Childish Gambino, Little Big Town, Patti Lupone, P!nk et Ben Platt étaient parmi les premiers à être annoncés par le Recording Academy. À eux se joindront Luis Fonsi et Daddy Yankee, Kesha et Bruno Mars accompagné de Cardi B, pour interpréter leur remix de la chanson Finesse.
Yup, the rumors are true: @BrunoMars & @iamcardib are bringing the #Finesse Remix to this years #Grammys pic.twitter.com/0xhBpatIE2
— Atlantic Records (@AtlanticRecords) 10 janvier 2018
SZA montera également sur scène, puis ce sera au tour d’Alessia Cara, Khalid et Logic d’offrir une performance toute spéciale, entourés de personnes ayant survécu à une tentative de suicide ou qui ont perdu un proche, afin de sensibiliser le public à la cause de la prévention du suicide. Des émotions fortes en perspective!
Humbled pic.twitter.com/hyHKU7jMoe
— Bobby Tarantino (@Logic301) 10 janvier 2018
La cérémonie des prix Grammy aura lieu le 28 janvier prochain.
À lire aussi :
Crédit photo : Cover-Images