Aller au contenu
Lady Gaga exige une rencontre avec le président Obama
Lady Gaga exige une rencontre avec le président Obama

Lady Gaga souhaite obtenir une rencontre au sommet avec le président des État-Unis, Barack Obama. Elle veut se battre pour faire passer une loi qui rendrait criminel l’acte d’intimidation.

On savait déjà que Gaga était très engagée dans la cause des LGBT et qu’elle prônait l’individualité. C’est en fait l’histoire d’un fan qui a poussé la chanteuse à y aller de déclarations d’indignation sur son compte Twitter et à convoquer le Président. « Jamey Rodemeyer, 14 ans, s'est suicidé à cause de l'intimidation. L'intimidation doit être illégale. C'est un crime haineux. » écrivait Gaga sur Twitter. «Je vais rencontrer le Président. Je ne vais pas arrêter de me battre. Notre génération a le pouvoir de mettre fin à tout ça » ajoute t-elle en plus de publier une vidéo du jeune en question.

Dans cette dernière, l’ado fait état du harcèlement dont il est victime et déclare son amour pour la chanteuse. « Elle me rend tellement heureux (Gaga), elle me fait réaliser que je suis né comme ça, I was born this way…»

Plus de contenu