Lady Gaga et Taylor Kinney seraient en train de planifier leur mariage pour cet été

Laydy Gaga et Taylor Kinney seraient en train de planifier leur mariage pour cet été

Lady Gaga et Taylor Kinney seraient en train de planifier leur mariage pour cet été. 

Ben oui toé! Il semblerait qu'ils n'étaient pas mariés, finalement, comme le voulait les dernières rumeurs... 

Selon le magazine Life & Touch, le couple de Lady Gaga et Taylor Kinney serait plus en amour que jamais et planifierait un mariage pour l'été prochain. La source qui a confié cette histoire tient à dire qu'ils ne sont toutefois pas encore fiancés, mais que cela devrait se faire dans les prochaines semaines. Taylor aurait déjà acheté une bague et aurait demandé l'autorisation du père de Gaga, qui a donné sa bénédiction au couple! Hiiiiiii, on a hâte de voir des photos!!!

Impatiente, la chanteuse aurait déjà décidé que la cérémonie se déroulera à Malibu, dans la magnifique ferme qu'elle a acheté, dans les Malibu Hills au bord de l'océan Pacifique. Ohnnnn! On se croyait en vacances pendant deux secondes...

Son ami Tony Bennett serait déjà sur la liste des invités qui chanteront au mariage!

Mais toute bonne diva a droit de se permettre une folie pour cette journée mémorable. Selon le magazine, Lady Gaga voudrait émettre une interdiction de vol dans la zone au-dessus de l'espace réservé pour les festivités. Également, elle voudrait un mariage tout blanc sous une énorme tente blanche. Tiens, tiens... Ça nous rappelle le mariage de la soeur de BeyoncéSolange Knowles!

Ce sera définitivement un des gros moments hollywoodiens de l'été 2015!

À lire aussi:

Adam Levine, Gwen Stefani, Lady Gaga et Tony Bennett donneront des performances aux Grammy Awards 2015

Crédit photo: Twitter

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES