Lady Gaga et Joe Biden s'unissent contre le harcèlement sexuel

L'ambiance des dernières semaines a confirmé un mouvement de solidarité entre les victimes d'agression sexuelle. Aux États-Unis, une série de témoignages qui s'allonge de jour en jour a fait tomber le producteur Harvey Weinstein de son trône hollywoodien. Au Québec, les cas d'Éric Salvail, Gilbert Rozon, Gilles Parent et Michel Brûlé ont souligné l'importance d'agir en matière d'inconduites sexuelles. C'est pourquoi l'ex-vice-président Joe Biden et la star de la pop internationale Lady Gaga ont joint leurs forces une fois de plus pour représenter le mouvement #ItsOnUs, une campagne de sensibilisation contre le harcèlement sexuel sur les campus universitaires.

Dans ce message partagé sur les réseaux sociaux de la chanteuse, le duo martèle le devoir d'intervenir lorsqu'on est témoin d'une situation d'abus.

Elle-même une survivante, Lady Gaga s'était associée à Joe Biden lors de la cérémonie des Oscars en 2016, pour présenter une performance de sa chanson Till It Happens To You, le titre original du troublant documentaire The Hunting Ground. L'artiste avait offert une interprétation poignante, accompagnée d'une dizaine de victimes d'agression sexuelle.

On a encore des frissons! Félicitations à Joe Biden et Lady Gaga pour cette initiative courageuse!

 

À lire aussi :

Les looks marquants de Lady Gaga au fil du temps

Ingrid Falaise est fière de son corps et supporte Lady Gaga

6 moments mémorables du spectacle de la mi-temps du Super Bowl avec Lady Gaga

Crédit photo : Twitter de Robert4533

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES