Aller au contenu
Lady Gaga couchait avec son assistante Jennifer O’Neill
Lady Gaga couchait avec son assistante

L’ancienne assistante de Lady Gaga, Jennifer O’Neill, travaillait 24 h/24 et devait dormir avec la chanteuse.

La chanteuse Lady Gaga est poursuivie par son ancienne assistante, Jennifer O’Neill, qui lui réclame 380 000 $ d’heures supplémentaires impayées, car elle aurait passé 24 h/24 avec la chanteuse durant sa tournée Monster Ball en 2010.

Selon les documents judiciaires obtenus par le journal New York Post, l’ancienne employée déclare : « J’étais avec elle 24 h/24, sept jours sur sept. Cela comprend de dormir avec elle dans le même lit, parce qu’elle n’aime pas dormir seule ».

Quand on lui demande si dormir avec la popstar était « obligatoire », elle répond « J’ai senti que ça l’était ».

Rien n’indique dans les transcriptions de la déposition qu’elle et la chanteuse aient eu des relations sexuelles, mais l’ex-assistante dit qu’elle n’avait aucune intimité et qu’elle était devenue une esclave.

Lady Gaga, avait réagi en août dernier en déclarant : « Jennifer est un rat qui me poursuit pour de l’argent qu’elle n’a pas gagné. Elle se prend pour la reine de l’univers, mais dans mon travail et dans tout ce que je fais, c’est moi la reine de l’univers. »

« Il n’y a jamais eu d’heures supplémentaires lors de la première tournée, alors pourquoi il y en aurait pour la deuxième? Toute cette affaire n’est que mensonge. »

Crédit photo : ZUMAPRESS.COM/KEYSTONE Press/BUM

Plus de contenu