L'acteur qu'on surnommait Géant Gustave s'est éteint

Crédit photo: Facebook Gustave Ouimet

L’acteur Gustave « Géant » Ouimet a perdu la vie de manière inattendue dimanche dernier. L’homme de 58 ans qui était reconnu pour son impressionnante stature était en train de faire ses commissions quand il a subi un arrêt cardiaque derrière son volant, rapporte le Journal de Montréal. C’est alors qu’il a perdu le contrôle de son véhicule et percuté une maison dans le quartier de Chambly. Il était accompagné de sa conjointe, Carole Daigneault, au moment de l’accident. Mme Daigneault a été hospitalisée. Son état serait stable. 

La physionomie imposante de Gustave Ouimet lui avait permis de se démarquer dans plusieurs rôles, tant au Québec qu’à Hollywood. On l’a notamment vu dans C’est pas moi, je le jure!, Une grenade avec ça? et Les Pays d’en haut. Il a incarné des personnages au grand écran dans des films comme Riddick et X-Men: Apocalypse.

Celui qui détenait le record des plus grosses mains du monde était aussi connu par ses proches pour sa grande gentillesse. Les éloges à son égard sont nombreux sur sa page Facebook.

Source:

Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES