L'acteur Jamie Foxx est passé par le New City Gas de Montréal ce week-end - SPOTTED

L'acteur Jamie Foxx est passé par le New City Gas de Montréal ce week-end - SPOTTED

SPOTTED: L'acteur Jamie Foxx est passé par le New City Gas de Montréal ce week-end.

C'est samedi dernier dans la journée que l'acteur oscarisé Jamie Foxx (Horrible Bosses, Dreamgirls) est arrivé à Montréal à l'occasion du Grand Prix... et ce n'était pas sa première visite en ville! Nous l'avons surpris à l'entrée de son hôtel du Vieux-Montréal, alors qu'il signait des autographes pour ses fans. À ce qu'on raconte, il a été très gentil avec tout le monde!

Plus tard en soirée, il s'est dirigé au New City Gas puisqu'il était l’hôte de l’évènement Red Bull Racing, l’une des soirées les plus attendues de la fin de semaine du Grand Prix de F1. Jamie a surpris les milliers de fans qui s’étaient réunis au New City Gas en débutant sa prestation avec 10 minutes d’avance! Tout le contraire des superstars désagréables...

L’artiste aux nombreux talents a pris le contrôle du micro et l’a conservé jusqu’à la fermeture de l’établissement, se produisant pendant plus d’une heure et demie sur la scène principale. Jamie a performé une impressionnante sélection de succès, dont ceux de Beyoncé, Kanye West, Drake et Calvin Harris, pour ne nommer que ceux-là. Le moment fort de la soirée est sans contredit l'interprétation a cappella de son hit Gold Digger.

On peut dire que le passage de Jamie Foxx à Montréal a été une réussite...

Vous l'avez croisé?

À lire aussi:

La vie après Tom Cruise – Katie Holmes et son triangle amoureux avec Jamie Foxx et Alexander Skarsgard

Grand prix du Canada 2016 – Brody Jenner sera DJ au Time Supper Club

Crédit photo: Feno / courtoisie New City Gas

Source: Shoot ton scoop / communiqué

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES