Aller au contenu
L’acteur canadien Jahmil French de Degrassi décède à 29 ans

Nous apprenons aujourd’hui, avec une grande tristesse, le départ prématuré de l’acteur canadien Jahmil French. Celui qui s’est démarqué en tant que Dave Turner dans Degrassi : La nouvelle génération, mais aussi dans la peau de Dante Mendoza dans la récente série musicale Soundtrack ainsi que dans plusieurs rôles au petit et grand écran, s’est éteint lundi à l’âge de 29 ans.

Son agente, Gabrielle Kachman, a annoncé par voie de communiqué : « C’est avec le cœur lourd que je confirme le décès d’un ami et collègue très cher, Jahmil French. Beaucoup se souviendront de lui pour sa passion pour les arts, son engagement envers son métier et sa personnalité dynamique. Je vous demande de garder une place pour sa famille et ses amis dans vos pensées et vos prières en ces temps difficiles. »

La cause du décès de l’acteur originaire de Toronto, qui a reçu une nomination aux Canadian Screen Awards en 2018 pour son rôle dans le film Boost, n’a pas été dévoilée, mais plusieurs de ses anciens collègues ont tenu à lui rendre hommage au cours de la journée de mardi sur les réseaux sociaux, dont certaines anciennes co-stars de Degrassi et Soundtrack.

« Tu occuperas toujours une place si spéciale dans mon cœur. Je te remercie d’être l’un des amis les plus talentueux, les plus compatissants, les plus gentils et les plus drôles que j’ai eus. Tu étais tellement aimé. Je partage ici certaines de mes photos préférées au fil des ans, pour mettre en valeur ta lumière éclatante. Nos soirées dansantes vont me manquer », a notamment souligné Melinda Shankar.

Toutes nos pensées sont avec la famille et les proches de Jahmil French.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenna Dewan (@jennadewan)

Plus de contenu