La Voix: Voici les derniers candidats à passer en demi-finale!

Crédit photo: Capture d'écran via TVA

Pour la dernière ronde de quarts de finale, c'était toute une soirée dimanche soir! Sur la scène de La Voix, le groupe rock Styx a enchaîné les succès en plus de s'unir aux douze quart de finalistes et au coach Éric Lapointe.

Les deuxièmes Directs étaient bien forts en émotion et en rock 'n' roll et les quatre équipes nous ont fait danser et chanter, tout en nous surprenant avec des chansons aussi touchantes que puissantes.

Dans l'équipe d'Éric, Stephan Gagnon a misé sur Everybody Knows de Leonard Cohen et Colin Moore a revisité Je vais t’aimer de Michel Sardou avant que Tommy Charles s'approprie Can’t Help Falling in Love d’Elvis Presley. C'est une fois de plus Colin Moore qui a gagné le cœur des téléspectateurs et des coachs et qui s'est creusé une place en demi-finale.

Du côté de l'équipe de Marc Dupré, Cristine Toca a opté pour Necessary Evil de Nikki Yanofsky et Jordan Levesque nous a offert What Hurts the Most des Rascal Flatts, mais c'est le jeune Rick Pagano qui a volé la vedette avec une performance époustouflante de Somewhere Only We Know de Keane. Avec sa grand-maman adorée à ses côtés, il se dirige vers la demi-finale!

Dans le clan d’Alex Nevsky, Jacob Guay nous a touchés droit au cœur avec la chanson You Are the Reason de Callum Scott, Kelly-Ann Martin nous a bercés avec Si j’étais un homme de Diane Tell et Gabriel Cyr a donné sa couleur à Let It Go de James Bay. C'est ce dernier qui a conquis la foule et qui retrouvera Vincent Chouinard à la prochaine étape.

À la fin de la soirée, le coach a aussi annoncé une bien bonne nouvelle : il sera de retour sur scène le 22 janvier 2020 au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts à Montréal et le 24 janvier 2020 au Grand Théâtre de Québec.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Enfin de retour sur scène! J'ai très très hâte, je vous aime. ✨ Montréal et Québec, les billets sont disponibles dès maintenant! lien en bio

Une publication partagée par Alex Nevsky (@alex_nevsky_) le

La compétition a pris fin avec les artistes de Lara Fabian. Frédérique Germain a puisé dans le répertoire d’Aznavour avec La Bohème, Mory Hatem s'est lancé dans l’audace avec S.O.S. d’un terrien en détresse de Starmania et finalement, Geneviève Jodoin a usé de toute sa puissance avec Hello d’Adele. C'est avec émotion que cette dernière a remporté sa place en demi-finale!

Story Instagram de Lara Fabian

Rendez-vous la semaine prochaine, même heure même poste, pour la demi-finale de La Voix 7 entièrement dédiée au répertoire francophone. Le grand de la chanson française Francis Cabrel sera d'ailleurs de la partie et quatre anciens coachs seront intronisés au Temple de la renommée de La Voix : Isabelle Boulay, Jean-Pierre Ferland, Garou et Pierre Lapointe!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES