La nouvelle édition de La Voix, animée par Charles Lafortune, débutait le dimanche 15 janvier avec une première très prometteuse.
En effet, ce show musical tant attendu commençait en force avec plusieurs candidats aux talents incommensurables qui ont su, pour la plupart, charmer les coachs!
Le tout a débuté avec une performance à couper le souffle de Marie-France Lantin, interprétant la chanson Lift me up de Rihanna.
Marie-France a eu droit à quatre chaises retournées... et elle a choisi nul autre que Corneille comme mentor!
Nous avons pu également voir performer trois jeunes très talentueux dont Mélisane (équipe Mario), Loïk Jolicoeur (équipe Marc) et Nathaël Young (équipe Marjo), qui sont tous les trois sortis vainqueurs suite à leur fabuleuse interprétation.
D'autres talents ont ressorti du lot en cette première soirée de La Voix tel que Catherine, Marie-Ève, Dominique et Vanessa.
Afin de clore l'émission, nous avons eu droit à une performance remarquable de Steffy Beyoung qui a su charmer les quatre coachs de façon spectaculaire avec la chanson You Say.
«La dernière fois que quelqu'un m'a chamboulé comme ça à la première rencontre, je l'ai marié. Moi ça fait dix ans que je fais cela La Voix et c'est l'une des meilleures, si c'est pas la meilleure audition que j'ai entendue», lançait Marc Dupré à l'endroit de la jeune chanteuse!
Cette dernière a pourtant décidé, à notre plus grande surprise, de poursuivre son aventure avec le grand Mario Pelchat!
Une soirée qui se termine avec déjà deux membres dans l'équipe de Corneille (Marie-France et Vanessa), deux pour le vétéran Marc (Loïk et Catherine), deux pour Mario (Mélisane et Steffy) et trois pour la très colorée Marjo (Nathaël, Marie-Ève et Dominique).
Rappelons que les candidats non choisis par les quatre coachs auront droit à une seconde chance auprès d'un cinquième mentor mystère qui sera dévoilé le dimanche 22 janvier sur les ondes de TVA!
Quel candidat vous a le plus charmé lors de cette première?