Awww! La première étape des duels ce soir a été particulièrement difficile! Ce qu’il y a de dur avec les Duels, c’est que 2 de nos coups de coeur peuvent être l’un contre l’autre à la première étape! Il me semble qu’à plusieurs reprises pendant l’émission, on criait dans notre salon: « Est-ce qu’on peut garder les 2??? » Particulièrement après la performance de Rick Hughes et Dany Flanders, qui s’est finie par l’élimination crève-coeur d’un de nos coups de coeur de la troisième émission, Rick Hughes.
Soit on avait des performances avec des candidats ayant des timbres de voix complètement différents comme la performance de Stephan Rizon et d’Edy Hysi, ou soit on avait des performances avec des voix semblables teintées de légères nuances. Ah… on a particulièrement été déçu de voir partir Gabryelle (contre Maria)… on est un peu sous le choc, pas vous??! Dans les deux cas, les coachs nous ont surpris toutes la soirée en choisissant vraiment les candidats qu’ils voyaient aller le plus loin dans l’aventure! Ils veulent l’équipe gagnante, et ça paraît!
Dans tous les cas, personne ce soir n’avait envie d’être à la place des coachs qui ont vu et entraîné leurs petits poulins et qui doivent en laisser partir!
Êtes-vous comme nous et vous avez eu de la difficulté à faire vos choix dans votre salon?
À lire aussi
La Voix – Annie Villeneuve est en FEU et les kits des coachs sont HOT
La Voix – La chimie de FEU de Nelly Furtado avec Marie-Mai et Ariane Moffatt
Crédit photo: OSA IMAGES – Site officiel de La Voix