La Voix passait à la deuxième étape dimanche soir, suite aux auditions à l'aveugle, puisque les coachs avaient la tâche peu facile d'envoyer leurs candidats en duel.
Une soirée qui fut forte en émotions pour les artistes et leur mentor, laissant place à de beaux rendez-vous musicaux.
Le fils de Paul Daraîche, Dan Daraîche, qui fait partie de l'équipe de Mario Pelchat, a pour sa part affronté la talentueuse Cathy dans une lutte amicale, tout en interprétant la chanson It's Only Love de Bryan Adams.
Deux capacités vocales exceptionnelles et des performances époustouflantes qui n'ont pas facilité la tâche de Mario pour faire un choix final.
Le fils de Paul souffrait d'ailleurs de kystes aux cordes vocales lors de ce numéro à La Voix, mais il a toutefois offert un spectacle parfait.
«Je te l'ai dit Dan, tu vas devoir travailler plus fort parce que tu es le fils de Paul Daraîche et que tu as accès au métier plus que n'importe qui. Mais, parce que tu as été solide comme tu l'as été à soir, je n'ai pas le choix d'y aller avec toi», souligne Mario.
En définitive, Dan a conquis le cœur de Mario et continuera son parcours avec son coach, un moment qui a suscité une grande fierté chez Paul, présent sur le plateau.
«Je suis fier de toi, tabarnouche», témoigne Paul à son fils en arrière-scène.
Auriez-vous fait le même choix?