La Voix - Nos coups de coeur

Watatatow! Êtes-vous aussi satisfaits que nous de l'émission qu'on vient d'écouter? Nous, on CA-PO-TE sur La Voix: on était scotché à notre sofa, passant de l'excitation aux pleurs! Il y a tellement de chanteurs qui nous ont fait vibrer! Voici nos coups de coeur des Auditions à l'aveugle:

Il y a eu cette Valérie Amyot (elle maîtrise totalement toutes les nuances de sa voix, on est sous le charme), une jeune femme de 21 ans qui était tout-à-fait sublime dans sa longue robe et avec ses longs cheveux noirs bouclés. Cette poupée de porcelaine, avec « Cabaret » a fait autant l'unanimité dans nos salons, que sur les sièges des juges, car tous se sont retournés pour l'avoir dans son team! Sorry gang, c'est Marie-Mai la chanceuse! (Ariane souhaitait telleeeeement l'avoir dans son équipe, mais a dû accepter que sa nouvelle BFF gagne sur elle!)

La Voix - Nos coups de coeur de la soirée

Quelle surprise avons-nous eu en voyant arriver sur scène deux jumelles: Stéphanie et Sabrina. (Laquelle est Stéphanie? Laquelle est Sabrina? Aucune idée pour l'instant! On est déjà mélangé, mais chose certaine, elles l'ont l'affaire!) D'ailleurs, pour ne pas dévoiler qu'elles sont deux, Stéphanie Barabé a enlevé ses souliers avant de prendre place sur scène... ingénieux! Les coachs masculins ont été agréablement surpris (surtout le fameux Jean-Pierre Ferland, éternel amoureux de la femme) de voir qu'il y avait deux très jolies demoiselles sur scène pour eux en même temps. Ahhh! Ces hommes...  

La Voix - Nos coups de coeur de la soirée

Une autre surprise de la soirée (parmi tant d'autres!): Fred Lebel. C'est un chanteur invité des Porn Flakes que les coachs ont été hypeeeer contents de trouver à l'émission. Marie-Mai a tout de suite reconnu son timbre de voix et POW, il a accepté d'être dans son équipe! Encore une fois, il nous a montré qu'il savait rocker, en nous livrant Highway to Hell de ACDC. Quelle voix!

La Voix - Nos coups de coeur de la soirée

On ne peut pas passer à côté d'Étienne Cousineau. Vous savez, lui qui est capable de chanter de l'opéra comme une femme? On est resté bouche-bée devant sa performance! Aucun coach ne se doutait que c'était un homme derrière cette voix! Assez hallucinant, non? Ariane Moffatt en avait les larmes aux yeux! Et Jean-Pierre Ferland n'y comprenait rien...

Ariane Moffatt émue

Et dire que les Auditions à l'aveugle continueront encore dimanche prochain! (En fait, jusqu'au 10 février!) 

Crédit photo: OSA IMAGES - Site officiel de La Voix

Plus de contenu