Le charme, la douceur et surtout la voix de la jeune Valérie Carpentier a fait tomber tout le monde à terre! Avec son interprétation de la chanson de La Vie en rose, elle a été capable de nous faire revenir, pendant quelques secondes, plusieurs années en arrière! Elle est classique et son regard est si inoffensif, c’est impossible d’imaginer qu’elle porte cette voix UNIQUE en elle. On tient tout de même à faire un GROS câlin à Thomas qui a été un adversaire de taille pendant le duel! À notre avis, eux, ils forment un couple cute parfait! À un moment dans la chanson, on s’est vraiment senti de trop quand ils se regardaient intensément! Par vous?
Cette photo représente tellement ce qu’on a pensé de la performance des jumelles Barabé! Dès qu’elles chantent ensemble, elles dégagent une énergie… une genre de connexion inexplicable que seules deux jumelles peuvent avoir! La pauvre Julie qui avait vraiment une voix magnifique et puissante n’avait pas de chance face à ce duo de filles nées pour chanter ensemble.
Jeffrey Piton s’opposait lui aussi à un duo! Par contre, cette fois-ci, sa personnalité posée et mystérieuse nous a vraiment fait craquer et Marie-Mai, puisqu’elle l’a choisi pour passer à la prochaine étape. C’est un autre de nos moments préférés de la soirée. On se joint à toutes les filles dans la foule qui criaient quand Jeffrey est arrivé sur scène et on lui dit: « On a hâte de te revoirrrr Jeff!!! ».
Jérôme Couture et Brian Tyler: du FEU sur scène! Oui, Ariane Moffatt avait raison: « Permettez-moi de déclarer: dans l'histoire des duels de La Voix jusqu'à maintenant, le plus performant, le plus senti et le plus divertissant des duos », un duo hors du commun.
Finalement, on ne peut passer sous silence les larmes de Marie-Mai tout de suite après la performance finale de Félix-Antoine et de Jonathan. Ce n’est pas à tous les jours qu’on a la chance de voir deux gars, des vrais de vrais gars, avoir des émotions en chantant! Avec leur interprétation de Si Fragile, ils se sont vraiment donnés à 100% et c’est ça qui a ému la belle Marie-Mai. Notons le moment CUTE de la soirée quand son époux Fred St-Gelais est venu lui faire un câlin pour la consoler et lui dire qu’il l’aime! Onnnnnnnn!
À lire aussi :
La Voix – Meredith Mashall en symbiose avec Jean-Pierre Ferland
Les EP de Jeffrey Piton de La Voix – Découverte musicale
Crédit photo: OSA IMAGES – Site officiel de La Voix