Jean-Pierre Ferland est un homme à femmes… c’est bien connu! Ce soir, pour la première de l’émission La Voix, le grand homme de la chanson n’a pas fait exception à la règle, à sa réputation; il était complètement gaga des femmes.
Pendant 1h30, on a eu droit à un Jean-Pierre quelque peu participatif, qui ne semblait pas à sa place, ne semblant pas participer à la belle chimie de gang qui s’est rapidement instaurée… au party qui était pogné dans la place! Toutefois, lorsqu’il s’est réveillé, on a eu droit à TOUT un SHOW! Comment séduire Jean-Pierre? Talons hauts, voix de femme avec un petit accent exotique, et une voix exceptionnelle de diva… bien sûr! L’équipe de Jean-Pierre comporte dorénavant cinq femmes, qu’il appelle affectueusement ses divas.
Avec Meredith, l’américaine qui vient du Texas, c’était l’amour fou! Lorsque la chanteuse lui a dit: « Rarww! Je t’aime! Quand est-ce qu’on s’embrasse? », oh mon dieu, les yeux de Jean-Pierre auraient sorti de leurs orbites s’ils avaient pu!!! Et si Jean-Pierre n’avait pas été « marié » (ce qu’il lui a rétorqué)… on aurait eu droit à un french live assuré!
Sans aucun doute, ce sont les divas qui ont fait briller les yeux de Jean-Pierre ce soir. Si bien qu’à un moment donné, Jean-Pierre a pris sur lui-même et a dit tout haut: « Là il faut que j’arrête avec les filles!!! ». Oui, l’amour pour les femmes de monsieur Ferland est palpable et il n’y a pas que les autres coachs qui l’aient remarqué (ils ont déjà commencé à l’agacer avec cela), tout le Québec entier aussi, scotché à son sofa pour la première de La Voix!
À lire aussi:
Le coup de talon d'Ariane Moffatt à La Voix – Le BUZZ
Nos coups de coeur des Auditions à l'aveugle
La BELLE complicité de Marie-Mai et Ariane Moffatt vole le show
Crédit photo: OSA IMAGES – Site officiel de La Voix