Hiiiiiii ! Elle l’avait promis, c’est vrai, mais on ne l’attendait pas de sitôt : Isabelle Boulay s’est fait tatouer !
La coach est une femme de parole. Lors des auditions à l’aveugle, elle avait promis à Cédrick Gosselin de se faire tatouer si celui-ci rejoignait son équipe. Elle avait ensuite réitéré sa promesse suite au duel remporté par le candidat et les Chants de bataille lors desquels il s’était fait éliminé.
Et bien, c’est aujourd’hui chose faite. C’est lors de la première soirée en direct de La Voix que la belle a présenté son tattoo au public : une ancre marine sur l’avant-bras, symbole de rectitude, d’espoir et de sécurité.
Isabelle a profité d’une soirée en compagnie de son équipe pour honorer sa promesse. Elle a même convié Cédrick à les retrouver chez le tatoueur.
Les coachs masculins ont semblé adhérer au choix de la rousse interprète, bien que Marc Dupré ait tenu à la mettre en garde : «Isabelle, tu sais que ça ne part pas, hein ?«. Eric Lapointe a ensuite précisé qu’il se faisait tatouer à la même place et ne pouvait donc qu’approuver la décision de sa collègue.
Décidément, cette année, Isabelle Boulay dévoile un aspect de sa personnalité que l’on ne connaissait pas. Un «coeur de rockeur» qu’on aime vraiment beaucoup !
Notons aussi que pendant son souper d’équipe, Isabelle s’est vue remettre un disque d’or pour avoir vendu plus de 40 000 copies de son dernier album, Merci Serge Reggiani, par Lili-Ann De Francesco et Catherine Avoine.
À lire aussi:
La Voix – Premier direct et nouveaux coups de coeur
Isabelle Boulay est superbe sur le Châtelaine
Crédit photo: Pages Facebook officielles de La Voix TVA / Twitter officiels de La Voix