La Voix - Geneviève Leclerc fait descendre Travis Cormier de son piédestal

La Voix: Geneviève Leclerc fait descendre Travis Cormier de son piédestal.

Comme le dit si bien l'expression anglophone, « she gave him a run for his money »

Quand on a vu les paires de chanteurs qui allaient s'affronter dans le système de votes croisés de La Voix, on a tout de suite trouvé que c'était un peu injuste. Les quatre favoris étaient placés contre les quatre participants les moins populaires (les quatre plus suivis contre les quatre moins suivis). On a donc été SUPER étonnés de voir que ça ne s'est pas passé comme prévu!

D'abord, on n'aurait pas voulu être Travis Cormier hier, puisqu'il passait en dernier, tout de suite après Geneviève Leclerc et son interprétation magistrale de Je suis malade, la meilleure performance de la saison... à notre avis. (Si vous avez manqué ça, un petit détour par le site officiel de La Voix s'impose!) Au moment du vote, on ne savait plus du tout lequel des deux allait rester dans la compétition. À la surprise général, c'est Travis Cormier et son interprétation de Bed of Roses qui ont remporté la convoitée place avec 51% des voies. C'était TRÈS CHAUD!

La Voix - Geneviève Leclerc fait descendre Travis Cormier de son piédestal

Moment brise-coeur de la soirée, notre jeune crooner Markos Gonzalez Clemente a dû s'incliner devant Stéphanie St-Jean, elle qui a le vent dans les voiles depuis son interprétation de la chanson Oh! Happy Day la semaine dernière.

Noémie Lorzema a remporté la bataille contre Beatrice Keeler, et Yvan Pedneault s'est attaqué à un autre classique de Queen qui lui a permis de battre Amélie Nault et sa reprise de Repartir à zéro (un autre de nos coups de cœur de la soirée).

La liste des artistes en prestation à la grande finale de La Voix 4 (qui se déroulera dimanche prochain, même heure, même poste) est très longue. Pour vous préparer à tout ça, on vous présente le dernier update de notre classement des participants sur les médias sociaux. Travis est toujours en tête suivi de Stéphanie St-Jean, Noémie Lorzema et, finalement, Yvan Pedneault. On leur souhaite tous bonne chance!

La Voix - Geneviève Leclerc fait descendre Travis Cormier de son piédestal

À lire aussi:

Crédit photo: Compte Twitter officiel de La Voix

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES