La Voix sera de retour le 21 janvier, pour une 10e saison, en compagnie de nouvelles coachs, dont Roxane Bruneau et France D'Amour, mais aussi de Mario Pelchat et Corneille... qui faisaient partie de la précédente saison!
Une nouvelle édition qui promet, puisqu'elle comportera d'importants changements!
Premièrement, cette année, 40 finalistes feront partie de l'aventure, contrairement à l'an passé où 48 avaient cette chance.
C'est ainsi que les coachs auront chacun 10 artistes dans leur équipe.
Par ailleurs, les mentors n'auront droit qu'à un seul vol. Mais attention... puisqu'ils n'auront plus l'opportunité de sauver l'un des membres de leur équipe!
«Ça risque de rendre les Duels encore plus excitants! Les coachs devront être plus stratégiques que jamais et les départs seront des plus déchirants!», nous dévoile-t-on via communiqué de presse.
Ce n'est pas tout... car nous apprenions aussi qu'il s'agissait de la fin des champs de bataille!
«La compétition montera ensuite d'un cran, lors de la nouvelle ronde des qualifications. Fini les passe-droits comme à l'époque des Champs de bataille! Il faut maintenant faire ses preuves et se qualifier: tous les candidats restants devront se battre pour accéder à la demi-finale», précise la production.
Et coup de théâtre, puisque l'un coach pourrait se retrouver avec deux candidats lors de la grande finale, ou pire encore... sans aucun. Un dénouement qui se fera lors de la demi-finale croisée!
Le clou du spectacle est certainement la fin des directs... mais aussi le fait que le public à la maison ne pourra plus voter!
Une saison qui risque d'être forte en rebondissements, dès le 21 janvier, sur les ondes de TVA et TVA+.
Rappelons également qu'un épisode spécial aura lieu le 14 janvier afin de célébrer les 10 ans de la télé-réalité!