La Voix se termine, l’occasion sur revenir sur les moments fort de cette troisième saison.
1. Pierre Lapointe. Ça prenait toute une personnalité pour remplacer Louis-Jean Cormier. Il faut avouer qu'on n'a pas été déçus par Pierre Lapointe. Que du contraire! On a découvert un homme simple et drôle, bien loin de l'image trop sérieuse qui lui collait à la peau.
2. Lors des auditions à l’aveugle, Isabelle Boulay avait promis à Cédrick Gosselin de se faire tatouer si celui-ci acceptait de rejoindre son équipe. Et elle a tenu parole! Depuis les premiers directs, Isabelle arbore fièrement une ancre de bateau sur l'avant-bras.
3. Du haut de ses 15 ans, Lili-Ann De Francesco est devenue la plus jeune participante de toute l'histoire de La Voix. Une véritable boule d'énergie qui a séduit les quatre coachs et le public. Irrésistible, on vous dit.
4. Quel parcours pour Angelike Falbo! C'est une jeune fille extrêmement timide qui s'est présentée face aux juges lors des auditions à l'aveugle. Si Isabelle Boulay a été la seule à se retourner sur sa voix, Angelike est parvenue à conquérir le cœur du public à une vitesse incroyable. Mise en danger par sa coach lors des Chants de bataille, puis des quarts de finale (Isabelle ne lui avait accordé que 20 points), ce sont les téléspectateurs qui lui ont permis de se rendre jusqu'en finale!
5. Marc Dupré, coach gagnant : Enfin! Si Jérôme Couture et Renée Wilkin avaient dû s'incliner face à Valérie Carpentier et Yoan, Kevin Bazinet lui a offert une bien belle victoire ce soir.
Rendez-vous l’année prochaine pour une quatrième saison!
À lire aussi:
La Voix – Les chansons de la demi-finale
Yoan de La Voix lance son tout premier album – Entrevue exclusive HollywoodPQ
Renee Wilkin de La Voix lance le vidéoclip de Nos derniers pas
Crédit photo: Karine Paradis / Pages Facebook officielles de La Voix TVA / Twitter officiels de La Voix, des candidats et des Equipes de La Voix / Instagram officiels de La Voix et des candidats