La victime présumée d'Éric Salvail à Tout le monde en parle

Crédit photo: Serge Cloutier

Ce dimanche à Tout le monde en parle, la victime présumée d'Éric Salvail qui est sortie de l'ombre cette semaine, Donald Duguay, fera partie des invités. Seule personne dont la plainte a été retenue par le DPCP, il s'est confié à quelques médias en disant voulant renverser la honte. On se souvient que, lorsqu'il a interviewé Paul Arcand cet automne, Guy A. Lepage était d'accord pour dire que le producteur déchu ferait un « invité idéal »; on ne doute pas que sa victime alléguée le sera tout autant, sinon plus.

Guylaine Tremblay, notre Marie Lamontagne nationale, et l'auteure Danielle Trottier seront également sur le plateau cette semaine pour la finale d'Unité 9, qui sera diffusée mardi prochain. Le réalisateur français François Ozon sera lui aussi de la partie pour son film Grâce à Dieu, tandis que Marie-Lyne Joncas et Ève Côté du duo Les Grandes Crues discuteront de leur spectacle Su'l gros vin.

La pédiatre microbiologiste-infectiologue Dre Caroline Quach et la docteure en anthropologie de la santé Dre Eve Dubé comptent également parmi les invités de la semaine puisqu'elles seront de passage à l'émission avec le Pharmachien Olivier Bernard, qui est la cible de menace pour sa vulgarisation scientifique, au sujet de la vaccination. Finalement, Lise Vadnais sera à Tout le monde en parle pour son livre Attention chien dangereux qui porte sur la mort de sa sœur.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES