Aller au contenu
La veuve de Chester Bennington partage un souvenir en marge de l'anniversaire de sa mort

[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»u6Ea3tq8″ player-id=»nd4os6dv» context=»content»]

Ça fait déjà cinq ans que Chester (Linkin Park) s'est enlevé la vie.

Depuis son départ hâtif pour un monde que l'on dit meilleur, sa conjointe ne cesse de partager des trucs à leur sujet, comme ce fut d'ailleurs le cas mercredi (21 juillet).

C'est via son compte Tik Tok que Talinda Bennington a décortiqué la dernière fois qu'elle a donné un baiser à son défunt mari. Sur la vidéo en question, elle se retrouve à l'endroit où les deux tourtereaux se sont embrassés pour la dernière fois.

Elle a d'ailleurs joint le message suivant à cette vidéo touchante :

«Juste assis ici en pensant que je n'arrive pas à croire que ça fait 5 ans que je ne t'ai pas vu et que je t'ai embrassé pour la dernière fois!»

@tmomma19765 years. I didnt think I could breathe this long without you. R.I.P. my love #grief #widow #suicideawarness♬ Give Me Your Name – Dead By Sunrise

Elle a également précisé qu'elle ne pensait pas qu'elle pourrait respirer aussi longtemps sans son amour, qui aurait eu 46 ans en mars dernier.

Au fait, rappelons qu'à la suite de la mort de Chester, Talinda a propulsé le «320 Changes Direction» afin de changer la culture au sujet de la santé mentale, la maladie mentale et le bien-être.

Plus de contenu