La tournée Semi-croquant d’Alexandre Barrette prend son envol!

Crédit photo: Annie Diotte La petite photographe
Présenté par Zéro musique

Mi-sage, mi-baveux, c’est le mot d’ordre d’Alexandre Barrette pour son troisième one-man-show, Semi-croquant, dans lequel l’humoriste se permet d’être plus authentique et assumé que jamais, plus croustillant que précédemment, sans pour autant que ce soit too much.

Depuis février, l’animateur de Roast Battle : Le grand duel présente son nouveau spectacle dans des petites salles montréalaises. L’idée était d’adopter une approche différente dans la métropole en évitant les grandes salles pour revenir à l’essence même des comedy clubs. Ainsi, Alex a donné une dizaine de représentations ces dernières semaines dans des salles choisies avec soin pour leur ambiance singulière : le Bordel Comédie Club, le Balcon, Le Terminal, Ma Brasserie, le Fairmount, Le Ministère et le Gesù.

En tournée, l’humoriste ne boude pas les salles du réseau régulier de diffuseurs, loin de là! Après avoir donné quelques spectacles à LaSalle, Saint-Eustache, Trois-Rivières, Sorel-Tracy, Lachine, Varennes, Laval, Québec et Drummondville, Alexandre Barrette s’apprête à présenter Semi-croquant à travers la province. Une quarantaine de dates sont déjà annoncées, de l’Abitibi au Bas St-Laurent en passant par le Saguenay!

Pour vous procurer des billets, rendez-vous sur le site d’Alexandre Barrette. On vous avertit : ils partent comme des petits pains chauds!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES