Skip to content
La téléréalité Aller Simple dévoile ses candidats et il y une personnalité connue
Crédit Instagram @allersimple_telerealite

Le concept original Aller simple, qui avait d’abord séduit les téléspectateurs sous forme de fiction, prend maintenant un tournant audacieux en devenant une téléréalité. Annoncée le 24 juillet 2024, cette nouvelle version s’annonce comme une compétition où des inconnus doivent garder un lourd secret tout en cohabitant dans un chalet reculé, avec un grand prix de 50 000$ à la clé.

L’émission sera animée par deux visages bien connus des amateurs de la série originale: Jean-Nicolas Verreault et Samian. Le suspense monte déjà depuis que Noovo a levé le voile sur les dix participants qui prendront part à l’expérience. Et parmi eux, une candidate risque fort de faire jaser.

Parmi les concurrents se trouve en effet une femme ayant déjà fait la une des journaux: Isabelle Lagacé, arrêtée en 2016 pour importation de cocaïne en Australie, un événement qui avait retenu l’attention des médias du monde entier.

Pour l’émission, elle se présente toutefois sous un autre prénom: Sylvia. Cette décision fait partie de sa stratégie afin de brouiller les pistes, compte tenu de la médiatisation de son passé. Malgré ce changement d’identité temporaire, elle affirme vouloir rester fidèle à elle-même et à ses valeurs tout au long de l’aventure.

Isabelle, alias Sylvia, sera également accompagnée d’Yves, Janik, Amilie, Charles, Cliff, Vénus, Christophe et Karen.

Avec un tel casting et un concept intrigant, Aller simple: la téléréalité promet de captiver les téléspectateurs dès sa diffusion le 7 mai sur les ondes de Crave Canada.

Plus de contenu