La télé-réalité de Cee Lo Green, The Good Life, annulée après une série de tweets compromettants
ClaudieLa télé-réalité de Cee Lo Green, The Good Life, annulée après une série de tweets compromettants.
Rien ne va plus pour celui qui était, encore il y a quelques temps, l’un des plus grands (pas au sens littéral) producteurs-auteurs-compositeurs-interprètes du milieu artistique international.
Après la tombé de sa sentence en regard de l’histoire de drogue (ou de viol, c’est selon) il y a quelques jours, Cee Lo Green (Thomas DeCarlo Callaway) a publié des commentaires TRÈS douteux sur sa page Twitter.
« Les femmes qui ont été réellement violées S’EN RAPPELLENT!!! Mais bon point. »
Outch! Quelle bourde! Cee Lo aurait mieux fait de prendre les conseils de ses avocats et de les consulter avant de parler (ou de tweeter). Un tollé de réactions toutes plus dégoûtées (avec raison) suivirent la publication.
Green a, ensuite, supprimé son compte, pour au moins cinq secondes, avant de revenir en force avec les excuses les plus bidons de l’histoire.
« Je m’excuse profondément pour les commentaires qui m’ont été attribués sur Twitter. C’est commentaires étaient idiots, faux et en aucun cas ce que je crois. »
On se doute que Cee Lo Green ne doit pas être la seule personne publier sous le nom de Cee Lo Green sur Twitter. Il n’en reste pas moins que de se déresponsabiliser était un move bien maladroit de sa part.
Bref, la chaîne TBS a choisi d’annuler la télé-réalité The Good Life après une saison seulement. On raconte qu’une pétition d’UltraViolet, un groupe activiste pour les droits de la femme, ait été acheminé à la chaîne, demandant le retrait de l’émission. Certains autres affirment que la décision de TBS ne repose que sur les basses cotes d’écoute.
Assisterait-on à la fin de la carrière publique de Cee Lo Green?
À lire aussi:
La Voix – Cee Lo Green a copié le kit de Ginette Reno
Cee Lo Green prépare son passage à La Voix en faisant le party au Globe à Montréal
Crédit photo: Feno