La star de Disney Cameron Boyce décède à 20 ans

Crédit photo: Cover Images

Le monde du cinéma et de la télé jeunesse vit un terrible deuil ce dimanche matin, alors qu'on apprend que la star de la chaîne jeunesse de Disney Cameron Boyce est décédée samedi matin. Celui qui venait tout juste de souffler ses 20 bougies aurait succombé à une crise consécutive à une maladie.

« C’est avec le cœur extrêmement lourd que nous devons vous annoncer le décès de Cameron. Il est décédé dans son sommeil, à la suite de convulsions résultant d’une maladie pour laquelle il recevait des soins. Le monde perd indubitablement l’une de ses étoiles les plus brillantes, mais son âme va survivre à travers la gentillesse et la compassion de tous ceux qui l’ont connu et aimé », a annoncé le porte-parole de la famille de Cameron.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🔗

Une publication partagée par Cameron Boyce (@thecameronboyce) le

Le jeune homme a été mannequin pour Disney dès l'âge de sept ans, avant de baigner dans le monde du cinéma avec Adam Sandler, dans le long métrage Grown Ups. On a aussi pu le voir dans la série et les films Descendants, ainsi que dans la populaire émission Jessie et le film d'horreur Mirrors. Cameron Boyce était apprécié de tous, suivi par plus de huit millions de personnes sur Instagram. L'acteur s'impliquait également dans des causes humanitaires et avait récemment mis sur pied un projet visant à fournir de l’eau potable à des populations du Swaziland.

« Nous avons le cœur infiniment brisé, et vous demandons de respecter notre vie privée durant ce moment exceptionnellement difficile, alors que nous portons le deuil de notre précieux fils et frère », ont également demandé ses proches.

Toutes nos pensées vont aux proches de Cameron Boyce durant cette triste épreuve.

Source:

HuffingtonPost

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES