Aller au contenu
La sosie de Taylor Swift se fait 10 000 euros par année
Rose

La sosie de Taylor Swift se fait 10 000 euros par année.

Pas plate la vie lorsque tu ressembles à une vedette… encore moins lorsque c’est de Taylor Swift qu’il est question!

Rose Nicholas, 23 ans, est blonde, jolie et a des jambes d’enfer comme Taylor! Au premier coup d’oeil, on pourrait facilement la confondre avec la chanteuse internationale. C’est d’ailleurs le cas de plusieurs personnes, qui croient dur comme fer qu’elle EST Taylor Swift! Et pas question qu’elle s’obstine ou leur dise qu’elle n’est en aucun cas la chanteuse de Shake It Off, les gens croient réellement rencontrer leur idole lorsqu’ils croisent la britannique dans la rue:

« Lorsque je suis allée en voyage à New york à 17 ans, j’ai vraiment pris conscience que je lui ressemblais… même les paparazzis me suivaient. Les gens refusaient de me croire lorsque je leur disais que je n’étais pas Taylor Swift! J’étais bombardée de groupes de touristes, désespérés de prendre des photos et des vidéos avec moi. C’était fou! Le jour d’après, j’ai découvert une tonne de photos de moi sur les réseaux sociaux, me prenant pour la vraie Taylor Swift en visite à Times Square! »

rose vs taylor

Vendeuse dans une boutique, Rose a bien vite pris conscience qu’elle pouvait monétiser ce petit cadeau que la vie lui avait donné. Avec l’aide d’une agence, elle a alors commencé à couvrir toutes sortes d’événements (party, mariages, etc.) en imitant bien sûr Taylor: elle a gagné jusqu’à présent 10 000 euros avec ce genre de soirées!

En tout cas, si vous croisez Taylor Swift (ou son double) un jour, on vous donne un truc pour savoir si c’est la vraie: la vraie de vraie Taylor a des bodyguards autour d’elle!

tay

Psssst! Parlant de Taylor Swift, la voici ayant beaucoup trop de fun dans la piscine avec son chum Calvin Harris!

Ah… et comment trouvez-vous le mash up de We Are Never Ever Getting Bad Blood?

À lire aussi:

Katy Perry veut prendre sa revanche de Taylor Swift avec 1984

Crédit photo: Facebook

Plus de contenu