La soirée est (encore) jeune à Juste pour rire cet été et Jean-Sébastien au Zoofest

Crédit photo: ICI Première

Une fois de plus, Jean-Philippe Wauthier, Jean-Sébastien Girard et Olivier Niquet sortiront de leur bar pour faire leur émission sur scène et, comme toujours, devant public. La (presque) 500e de La soirée est (encore) jeune sera présentée en édition spéciale en direct de la scène extérieure principale du Festival Juste pour rire, le 19 juillet à 21h15. Ce n'est pas la première fois que l'émission change de cadre pour souligner un événement spécial, comme elle l'avait fait pour la Nuit blanche de Montréal.

En plus de cette spéciale, Jean-Sébastien Girard offrira des soirées loufoques au Zoofest les 13, 16, 17 et 18 juillet. Jean-Sébastien présente : Blagues et confidences à Zoofest aura tout l'air de prime abord d'entrevues sérieuses, mais il s'agira en fait d'un vrai party préparé spécialement pour un de ses humoristes chouchous. L'été s'annonce bien occupé pour l'animateur qu'on retrouvera aussi à la barre de la nouveauté JS Tendresse sur les ondes d'ICI Musique à compter du 23 juin.

« Étant un grand fan de La soirée est (encore) jeune, je suis très heureux de voir toute la gang sur la scène principale du Festival cet été et d’avoir aussi Jean-Sébastien Girard pour quatre soirs du côté de Zoofest! À la suite de leur passage à Québec, j’ai parlé avec les gars et ils m’assurent que cette fois, ce sera un succès! » s'est enthousiasmé par voie de communiqué le vice-président aux contenus francophones de Juste pour rire, Patrick Rozon.

Le Festival Juste pour rire se tiendra du 10 au 28 juillet et le Zoofest du 11 au 27 juillet 2019. L'autre festival d'humour de la métropole, le Grand Montréal comique, aura lieu du 22 juin au 7 juillet.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES