La série Les pêcheurs sera adaptée aux États-Unis

Crédit photo: Facebook Les pêcheurs Martin Petit, Guy A. Lapage et Jean-Michel Anctil dans Les pêcheurs

Le 15 octobre dernier, Martin Petit lançait en grande pompe son quatrième one-man-show, Pyromane, après neuf ans d'absence sur scène. Sa série comique Les pêcheurs, qui a pris fin en 2017, en est certainement pour quelque chose. Celle-ci a été diffusée sur les ondes d'ICI Télé pendant cinq saisons et a reçu une pléiade d'humoristes et comédiens dans le chalet en campagne de Martin Petit.

Ce fut un projet d'une vie pour l'humoriste qui l'a créé et c'est pourquoi il était d'autant plus fier d'annoncer une grande nouvelle à ses abonnés en lien avec elle : « Permettez que je partage un ti-moment de fierté? Même si légalement je suis tenu de ne pas donner beaucoup de détails encore, je peux quand même annoncer que mon premier projet télé à vie, Les Pêcheurs, aura une adaptation américaine en 2020!!! »

Martin Petit explique que ce projet d'adaptation ne s'est pas fait seul. C'est un travail de longue haleine qui s'est finalement avéré payant : « En télévision, Hollywood est de loin le milieu le plus difficile à percer et c'est après beaucoup de travail et d'acharnement qu'on y arrive enfin. Je ne suis pas historien de la télévision, mais je me demande si ce n'est pas une première pour une comédie québécoise aux États-Unis. Peu importe, ça mérite un immense bravo à tous les créateurs de talents qui sont allés à la pêche aux rires avec moi [...]. Sinon je vous lève ma Kit Kat d'après-midi à vous tous qui me suivent dans mes idées loufoques, merci 1000 fois de me permettre de vivre des moments que je n'osais même pas rêver de ma vie! »

C'est donc à suivre pour Martin Petit, mais il est certain qu'on a très hâte de découvrir quel comédien aura la chance de reprendre son rôle!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES