La série Demain des hommes ne sera finalement pas adaptée en anglais

Crédit photo: ICI Radio-Canada

Finalement, c'est la fin de la fin pour la populaire série Demain des hommes, malgré une puissante pétition... Alors qu'on annonçait la mise à terme de l'émission diffusée sur ICI Radio-Canada il y a quelques mois, on dévoilait du même coup que la chaîne anglophone CBC avait commandé une adaptation dans la langue de Shakespeare... Un soulagement pour les fans à ce moment-là.

Malheureusement pour nous et pour les Canadiens anglophones, ce projet ne verra pas le jour. Le chroniqueur Hugo Dumas de La Presse en a fait l'annonce dans son plus récent billet. La série qui devait porter le nom One Game One Dream, et dans laquelle Joey Scarpellino aurait pu reprendre son rôle, n'aura pas lieu. Le producteur Richard Goudreau n'aurait pas réussi à réunir le financement dont il avait besoin. Le porte-parole de la chaîne canadienne Chuck Thompson a également confirmé le tout, soulignant qu'elle n'allait pas aller de l'avant avec le projet.

Ayant séduit les téléspectateurs à l'écoute, Demain des hommes n'aura regrettablement pas rassemblé assez de gens devant leur téléviseur. On doit donc faire nos adieux à l'équipe des Draveurs de Montferrand... Snifsnif!

Source:

La Presse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES