Dimanche, nous vous rapportions de bien tristes nouvelles. Non seulement le cinéaste québécois Danic Champoux est décédé, mais voilà que quelques heures plus tard, nous apprenions le décès de l’adorable Paulette Coquette, vedette adorée par le public qui a pu la connaître grâce à Marie-Lyne Joncas dans le cadre de La semaine des 4 Julie. La grande dame était âgée de 82 belles années.
C’est par l’entremise de son compte Instagram que la famille de Paulette a fait la triste annonce.
« C’est avec le coeur gros que nous vous annonçons le décès de notre Paulette bien-aimée. Son rire contagieux et sa joie de vivre resteront gravés dans nos coeurs. Merci de lui avoir témoigné autant d’amour lors des deux dernières années. Nous vous communiquerons prochainement les détails en ce qui a trait aux funérailles. Ils devraient avoir lieu en mars 2022. Sa famille 🤍 ».
Afficher cette publication sur Instagram
Rappelons que c’est Marie-Lyne Joncas qui s’était donné le mandat de faire de Paulette une influenceuse, il y a de ça quelques années déjà. La réaction du public était excessivement positive comme celui-ci était au rendez-vous.
En janvier 2020, Marie-Lyne Joncas s’était offert une sortie en tête à tête avec l’attachante Paulette lors de l’Igloofest. Ensemble, elles avaient documenté la soirée, faisant la rencontre d’Ève Côté, Gabriel d’Almeida Freitas et Jonathan Fortin, entre autres. Marie-Lyne et Paulette portaient d’ailleurs des habits de neige identiques.
La soirée semblait avoir été fort agréable pour tout le groupe, alors que Paulette Coquette se rendait à un événement du genre pour la première fois. Sans aucun doute, Marie-Lyne Joncas lui en fait voir de toutes les couleurs.
Nous sommes très touchés d’apprendre cette triste nouvelle. De son côté, l’animatrice et humoriste Marie-Lyne Joncas a partagé sa peine sur Instagram.
Toute l’équipe de HollywoodPQ envoyions nos plus sincères condoléances aux proches et la la famille de Paulette, mais aussi à tout ceux et elle qui l’on connut et aimé.