Les avocats de Brit-Brit viennent de décider d'augmenter la protection quant aux informations personnelles de leur cliente afin de la protéger des vautours qui ne cessent de l'épier sans cesse, et ce, même dans son intimité.
Les avocats veulent ainsi exaspérer les obsédés de la chanteuse en rendant impossible la trouvaille d'informations confidentielles pour peut-être les emmener à abandonner leur obsession envers Britney! Quant à moi, je pense plutôt qu'ils vont devenir encore plus accrocs et plus fous dans leurs méthodes pour trouver de l'info...
« La moindre photo, la moindre information personnelle, et en particulier des informations de nature confidentielle (telles que ses dossiers médicaux ou ceux de ses enfants) peuvent facilement rapporter des milliers voire des millions de dollars à la vente. Or l’opportunité pour quelqu’un de faire de tels profits avec ces informations représente un risque tellement important pour la sécurité de M. Spears que nous ne pouvons pas prendre le risque qu’elles soient divulguées », a expliqué l'un des avocats de la chanteuse avant d'affirmer que toutes les informations liées à des documents légaux seront maintenant placées sous scellés et conservées sous haute protection.
Crédit photo: Fame Pictures