Aller au contenu
La saga de l’influenceuse OnlyFans contre Louis Vuitton se poursuit

La créatrice de contenu pour adultes connue sous le surnom de la jumelle d’OnlyFans Sara Massie affirme avoir reçu un deuxième courriel de la part d’un avocat la mettant en garde qu’elle pourrait être en train de produire de la contrefaçon de Louis Vuitton avec sa compagnie de vêtements à imprimés.

En effet, celle qui avait partagé une vidéo en août dernier sur son compte TikTok dans laquelle elle racontait avoir reçu une première lettre d’un avocat, qui l’accusait de faire de la contrefaçon de la marque haute couture Louis Vuitton, en a récemment partagé une deuxième où elle explique que l’histoire se répète.

«(…) Je viens de recevoir un autre courriel d’un supposé avocat (…) qui dit que son client exige que je supprime immédiatement (…)», lançait-elle en montrant ensuite une photo du chandail qu’on lui demande de retirer de sa compagnie de vêtements à imprimer, Sassprint.

La créatrice de contenu pour adultes affirme qu’elle comprend pourquoi elle a reçu la première lettre, mais qu’elle qualifie la deuxième comme étant de l’acharnement.

«(…) Le premier dessin que j’avais fait d’eux, 100% d’accord, je prenais leurs logos, je les mettait en arrière-plan, je suis 100% raisonnable là-dedans, j’ai tout retiré (…) sauf que là on va se le dire, ce chandail-là représente aucunement leur marque… ce n’est même pas écrit de la même façon (…) je pense qu’il y a de l’acharnement de cet avocat-là pour rien. (…)», affirmait-elle en ajoutant qu’elle a reçu une quinzaine de courriels de leur part.

@sasstiktok1

♬ son original – Twinsmom

Plusieurs, en commentaire, expriment qu’il pourrait s’agir d’une personne mal intentionnée qui se ferait passer pour un avocat. Cependant, Sarah affirme que le courriel reçu provient réellement d’un bureau situé à Toronto.

D’autres ont aussi tenté de lui expliquer que la situation serait la même avec la plupart des autres grosses marques, comme Nike…

…et de faire attention de ne pas reproduire la même erreur avec eux aussi.

Plus de contenu