La Québécoise Brittany Kennell à The Voice

La Québécoise Brittany Kennell à The Voice.

Euh, allô les p'tits airs de Sophia Bush!

Dès les premières notes de Strong Enough de Sheryl Crow, la Québécoise Brittany Kennell a séduit celui qui deviendrait par la suite son coach, Blake Shelton! Après sa performance, Sheryl Crow s'est même empressée de lui envoyer du love via Twitter... The Voice, ça ne change pas une vie, sauf que...

blake2

Brittany Kennell a épaté les coachs de The Voice lundi dernier, lors de la célèbre compétition musicale. Résultat? Deux fauteuils rouges se sont retournés et Blake Shelton et Pharrell Williams ont dû se battre pour convaincre la chanteuse de les choisir.

Pour l'aider à faire son choix, Blake a même demandé l'aide du public, qui a tout de suite brandi d'immenses pancartes à son effigie! Très cute, comme toujours!

blake

Blake a même sorti le grand jeu pour que la chanteuse choisisse son camp:

« Je cherche des gens qui sont uniques et normalement, ce sont eux qui gagnent la compétition... et habituellement, ceux qui gagnent sont dans mon équipe! », confiait le coach en riant.

Le plus cool dans tout ça? En prenant la chanteuse de Beaconsfield dans son équipe, Blake Shelton fait de Brittany la toute première Québécoise à participer à la méga production The Voice aux États-Unis! Lors de la suite de son aventure, la Montréalaise de 27 ans, qui a maintenant pignon sur rue à Nashville, sera amenée à chanter devant pas moins de 13 millions d'Américains (et plusieurs autres spectateurs aux quatre coins du monde)!

L'album Motions de Brittany Kennell, aux influences folk, est disponible sur iTunes! 

Pssssst! Coup de coeur infini pour sa chanson Be You: c'est SIIII bon!

À lire aussi:

Christina Aguilera embrasse une candidate de The Voice

Crédit photo: Facebook

Source: Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES