La quatrième saison de Lâcher prise sera la dernière!

Crédit photo: Radio-Canada Sophie Cadieux

Le 1er avril était diffusée la finale de la troisième saison de Lâcher prise, la série mettant en vedette l'excellente Sophie Cadieux dans le rôle de Valérie. Celle-ci a été couronnée de succès au courant de la saison des galas de cette année en empochant deux prix fort convoités, un aux 34es prix Gémeaux et un au 21e Gala les Olivier pour la meilleure comédie. Il faudra toutefois dire adieu à l'oeuvre de l'auteure Isabelle Langlois à la fin de la quatrième saison, qui sera diffusée sur les ondes d'ICI Télé dès le 6 janvier à 19h30. Eh oui, vous avez bien lu. La quatrième saison de Lâcher prise sera la dernière!

Sophie Cadieux et Sylvie Léonard, qui incarne la mère de Valérie dans la série, en ont fait l'annonce sur la page Facebook de Radio-Canada après avoir répondu à une série de questions cocasses. Elles avaient le coeur gros en dévoilant la nouvelle, mais elles nous ont promis la meilleure saison parmi les quatre avec 13 épisodes des plus surprenants! Les deux ont ensuite pris le temps de remercier leurs fans. « Merci à vous parce que tous vos commentaires, votre amour, tout ce que vous nous avez donné pendant ces quatre années-là nous ont vraiment fait énormément plaisir », a conclut Sylvie Léonard.

On est bien tristes à l'idée de ne plus retrouver au petit écran tous ces personnages colorés, mais la série nous aura au moins aidé à nous outiller pour nous-mêmes lâcher prise.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES