La pub de Scarlett Johansson pour SodaStream que vous ne verrez pas au SuperBowl! On n’aurait jamais cru que la machine qui nous permet de faire des boissons gazeuses maisons auraient les moyens d’être au SuperBowl.
Ils ont peut-être les moyens, mais ils ne seront pas au SuperBowl. Même si la marque met de l’avant des valeurs écologiques, ils se sont faits rejeter, parce que la compagnie a implanté l’une de ses usines de fabrication dans une colonie israélienne de Cisjordanie. Oxfam considère que le business en provenance des colonies alimente la pauvreté et va à l’encontre des droits de la communauté palestinienne.
En plus, SodaStream rabaisse ses concurrents avec la dernière ligne de Scarlett: « Désolée, Coke et Pepsi! » Ce n’est pas une grosse perte, si on se fie au teaser de leur pub, ce n’est pas celle qu’on aurait attendu avec le plus d’impatience. Très boriiiiing comme pub!
On a BEAUCOUP plus hâte de voir Arnold Schwarzenegger avec Bud Light et le magnifique, sexy, chaud David Beckham pour H&M.
Patience… le SuperBowl est le 2 février prochain. On se voit bientôt David!!!!!!!
Crédit photo: Twitter