La propriétaire du 281 annonce en primeur la fermeture de l’institution à l’émission de Julie Snyder
Audrée LaurinC’est en 1980 que la famille d’Annie Delisle a ouvert le club de danseurs érotiques Le 281. De passage à La semaine des 4 Julie mercredi, la propriétaire de l’institution montréalaise a annoncé toute une nouvelle à l’animatrice Julie Snyder ainsi qu’aux téléspectateurs de l’émission.
« D’abord, je voudrais te remercier toi et ton équipe de nous recevoir. On est contents d’être là, c’est un honneur. Il n’y a pas grand monde qui le sait, mais je suis également propriétaire de l’édifice qui abrite Le 281, et j’ai récemment accepté une offre d’un acheteur. Je vous annonce donc que Le 281 va fermer officiellement le 5 septembre 2020 », a-t-elle déclaré avant d’ajouter qu’à l’aube de ses 50 ans, il était temps de laisser derrière elle la vie nocturne.
Pour ceux qui se poseraient la question, l’acheteur n’a pas dans l’idée de continuer les activités du club et Annie Delisle a avoué ne pas avoir la force de vivre une autre relocalisation. Il y a quand même de l’espoir : « Je serais ouverte si quelqu’un veut procéder au déménagement, mais moi je l’ai déjà fait il y a 17 ans et je sais l’énergie que ça demande de déménager Le 281, de repenser à une structure et tout ça. J’ai moins l’énergie que j’avais, la vie de nuit, c’est difficile. Donc s’il y a quelqu’un qui veut reprendre mon équipe formidable… » Appel à tous les acheteurs potentiels, alors!
Pour le reste de l’entrevue, Julie Snyder est passée au spa avec quatre danseurs du 281 qui lui ont indiqué leur certitude face à la survie du club.
Pour voir l’entrevue complète, c’est sur Noovo.
Mais avant de se laisser attrister par la nouvelle, il faut faire place à la célébration, comme le 281 fêtera le 16 avril prochain ses 40 ans! On nous réserve de nouvelles chorégraphies et des effets spéciaux plus euphoriques encore pour profiter des derniers mois de l’établissement! Annie Delisle a tenu à remercier dans une publication sur les réseaux sociaux toutes les personnes qui ont supporté Le 281 et, bien entendu, tous les employés.