La première présence télévisuelle de Julie Snyder depuis sa rupture.
Il aura finalement fallu une raison spectaculaire à Julie Snyder pour quitter son nid et son intimité.
La belle animatrice était l’invitée de Salut, Bonjour! ce matin pour parler de la vidéo hommage à René Angélil diffusée lors du retour sur scène de Céline Dion à Las Vegas. En effet, c’est la compagnie Productions déferlantes (anciennement la branche télévisuelle de Productions J) qui a été nommée responsable de produire de ladite vidéo.
Évidemment , le deuil de Céline n’est pas sans bâtir un petit parallèle avec la rupture de Julie Snyder; parallèle qui se fait sentir par endroit dans l’entrevue. « Je la trouvait très courageuse. C’est une femme qui est en peine d’amour… Quand tu perds ton mari, c’est un deuil, tu perds ton mari, le père de tes enfants, ton partenaire d’affaires…»
Pas étonnant, donc, que Gino Chouinard capte la balle au bond et l’interroge sur son propre deuil: « Je ne pouvais pas travailler ces dernières semaines. (…) Faire cette vidéo-là m’a permis de me concentrer sur autre choses pendant quelques heures. »
Lorsque l’animateur lui demande si elle a des projets à venir, elle lui répond clairement: « Je vais bien, mais je ne suis pas rendue là. »
On va donc suivre son conseil et l’appliquer pour Julie également: « Je pense que le plus beau cadeau qu’on puisse faire à Céline, c’est de la laisser tranquille. »
À lire aussi:
L'équipe de Salut, Bonjour! fait une sortie en famille!
Julie Snyder et Romy font une sortie de filles à la première de Le Petit Prince
Crédit photo: capture d’écran TVA