La première du One Manu Show d’Emmanuel Bilodeau au Monument National.
Hier, on était à la première du One Manu show, le premier one-man-show de l’acteur et humoriste Emmanuel Bilodeau, et on a eu envie de s’amuser un peu avec vous! Alors, on vous pose une devinette: qui sont les trois personnes dans la photo ci-dessus? La réponse se trouve dans la galerie photo tout en bas.
C’était TOUT un tapis rouge! Quand madame Janette Bertrand et notre ancienne première ministre, Pauline Marois, se déplacent, c’est parce que c’est BIG!! Nous avons pu voir plusieurs participants à La Voix dont Renée Wilkin, Élie Dupuis et Valérie Lahaie (qui sort pas mal ces jours-ci, à notre plus grand bonheur). Notre Valérie Carpentier nationale était trop mignonne!!
Il y avait pas mal de beaux mâles au mètre carré aussi avec Daniel Thomas (OMG! Cet homme-là n’arrête pas d’embellir!), Olivier Dion et le TROP séduisant Martin Rouette (on a un sérieux kick dessus depuis le tout premier Star Académie…).
Et le spectacle? Comme nous ne saurions pas mieux dire qu’elle, nous allons laisser Julie Snyder vous donner ses impressions sur le spectacle:
« Je recommande souvent des spectacles d’humoristes que j’adore mais ne produis pas car, à part Gad Elmaleh, Productions J ne produit aucun spectacle d’humour. Je me permets de vous écrire que nous sortons du one manu-show d’Emmanuel Bilodeau et que je suis renversée par son spectacle UNIQUE atypique, anti-conformiste, hilarant mais tellement intelligent. Emmanuel nous éclabousse de son talent, de ses angoisses, de ses personnages et cette une eau rafraîchissante qu’il déverse sur nous.
Bravo à Édith Cochrane sa femme ET metteur en scène. Édith a mené ça de main de maître, la preuve que lorsqu’un gars écoute sa blonde = SUCCÈS. »
Bref, le One Manu show d’Emmanuel Bilodeau va clairement être LE succès live de l’automne à Montréal et sera en tournée partout au Québec jusqu’en décembre 2015, si on en croit le site officiel. Dépêchez-vous, les places partent comme des petits pains chauds!
Pssst! En le regardant aller, lui et ses mille projets, on ne peut pas s’empêcher de trouver que notre cher Vladimir de La princesse astronaute a fait bien du chemin…
À lire aussi:
Emmanuel Bilodeau présente son premier One Man Show, Confiant et invulnérable
Crédit photo: Karine Caron-Benoit