La première de Stone, en hommage à Plamondon, accueille les grands noms de la musique
ConstanceHier, à Trois-Rivières, le Cirque du Soleil était sur toutes les lèvres alors que la troupe présentait pour la première fois Stone, en hommage à Plamondon. Le spectacle s’inscrit dans la même lignée que Le monde est fou qui avait été conçu en l’honneur de Beau Dommage et que Tout écartillé qui faisait hommage à Robert Charlebois. Le célèbre chanteur était d’ailleurs présent sur le tapis rouge, hier.
Luc Plamondon était évidemment présent pour cette soirée en son honneur. On l’a vu en compagnie de Patsy Gallant et de Claude Dubois. Méchant beau trio!
D’autres chanteurs de renom étaient en ville pour assister au spectacle avec leur petite famille. C’était notamment le cas de Marc Hervieux et de Paul Piché, mais aussi de l’ex-académicienne Stéphanie Bédard qui est apparue pour la première fois dans un événement en compagnie de son chum, Nicolas Pellerin, nul autre que le frère de Fred Pellerin, et de la fille de celui-ci, Philomène.
Mais ce ne sont pas que des musiciens qu’on a croisés sur le tapis rouge, loin de là! Mike Ward était présent, de même que Jean-Philippe Dion, Marianne Verville avec son chum, tout plein d’autre beau monde et même… le Doc Mailloux?! Eh ben!
Ariane Moffatt, Betty Bonifassi, Marie-Mai, Marie-Pierre Arthur, Beyries, Milk & Bone, Safia Nolin, Klô Pelgag, La Bronze et Valérie Carpentier assurent les voix dans le spectacle, mais comme il s’agit d’enregistrement, elles n’étaient pas toutes présentes. Bien sûr, Ariane Moffatt, devenue maman pour la troisième fois la semaine dernière, n’était pas là, mais on a tout de même croisé Valérie qui était super stylée, comme d’hab!
Pour voir toutes nos photos du tapis rouge et du spectacle, rendez-vous dans la galerie au haut de l’article!
À lire aussi:
Première médiatique de Volta du Cirque du Soleil sous le signe de l'été
PHOTOS: Les premières de films qui ont fait le buzz cette semaine
Crédit photo: Serge Cloutier