La petite amie de Mick Jagger et designer L’Wren Scott est retrouvée morte à New York.
C’est ce matin même, à 10 heures plus précisément, que L’Wren Scott, la conjointe de Mick Jagger, a été retrouvée sans vie dans son appartement de la 11e avenue à New York. C’est son assistante personnelle qui a retrouvé le corps de la designer qui s’est, apparemment, pendue avec un foulard. Les détails sordides de l’histoire sont parvenus à la presse très rapidement.
L’Wren Scott, née Luann Bambrough, sortait avec le chanteur des Rolling Stones, Mick Jagger, depuis 2001. Les représentants de la rock star qui est présentement en tournée en Australie, ont émis un communiqué disant que Mick Jagger est « choqué et dévasté » par le décès de L’Wren.
Comme la griffe L’Wren Scott avait beaucoup de célèbres fans (Nicole Kidman, Oprah Winfrey, etc.), la rumeur veut qu’elle aurait été celle a qui revenait la tâche de créer la futur robe de mariée d’Angelina Jolie…
Bien que l’hypothèse du suicide semble être la plus plausible, les médecins légistes procèdent quand même à un examen du corps pour déterminer les causes du décès. L’Wren Scott était âgée de 49 ans.
Tout cela n’est pas sans nous rappeler les circonstances du décès de Philip Seymour Hoffman qui avait aussi été retrouvé sans vie dans son appartement de New York…
À lire aussi:
Liam Neeson se confie sur le décès de sa femme Natasha Richardson
Décès de Philip Seymour Hoffman – Les stars de partout réagissent
Crédit photo: Fameflynet