La nounou de Sharon Stone la poursuit en justice

L'ex nounou des enfants de Sharon Stone poursuit l'actrice en justice pour harcèlement et licenciement abusif. Dans la plainte déposée, Erlinda Elemen, une philippine, dénonce que Sharon Stone tenait constamment des propos racistes qui sous-entendaient que les philippins étaient idiots. Elle soutient que Mme. Stone refusait que la nounou parle devant ses enfants pour ne pas qu'ils prennent son accent. L'employée congédiée déclare aussi que Sharon lui interdisait de lire la Bible dans la maison.

Erlinda Elemen avait été engagée en 2006 puis licenciée en février 2011 dès que l'actrice a su que l'employée était payée en heures supplémentaires quand elle voyageait avec la famille ou quand elle travaillait les jours fériés.

De leur côtés, les représentants de l'actrice démentent les accusations et soutiennent que la plaignante de souhaite que faire une passe d'argent. « C'est une plainte absurde qui a été déposée par une ex-employée mécontente qui cherche manifestement à obtenir de l'argent par tous les moyens possibles. Après son congédiement,  il y a environ un an et demi, elle avait déposé des demandes pour être indemnisée pour un soi-disant handicap et un accident du travail. Aujourd'hui, elle cherche apparemment un autre moyen d'empocher de l'argent »

Crédit photo: FameFlynet

Plus de contenu