La maman de Sonia Benezra a perdu la vue

La maman de Sonia Benezra a perdu la vue.

Awww non!!!

Sonia Benezra est une fan inconditionnelle de sa maman! En avril 2013, la populaire animatrice a même dédié sa toute première collection de vêtements à celle qui lui a donné la piqûre de la mode, puisque sa mère Perla a été une grande dessinatrice de mode et a cousu toute sa vie.

C'est donc avec tristesse qu'on apprend dans les pages du Échos Vedettes que Sonia passe beaucoup de temps avec sa maman ces derniers temps puisque celle-ci a perdu l'usage de la vue...

« Ma mère a été déclarée légalement aveugle récemment. Elle ne peut plus écouter la télévision ni lire ou cuisiner. Son mode de vie a donc beaucoup changé. Je prends soin d'elle et je vais la voir chaque jour. De plus, je m'occupe d'un cousin malade qui est à l'hôpital depuis plus de 500 jours. Prendre soin de mes proches est devenu ma priorité. »

La famille, c'est ce qu'il y a de plus important!

Sonia Benezra une coureuse automobile

sonia3

Dans un tout ordre d'idée, Sonia Benezra vient d'intenter une poursuite civile contre la pilote Dominique Van Wieringen et son père et gérant, Murray Van Wieringen, à qui elle réclame 195 000$ US. Pourquoi? Rupture de contrat!

Il semble que l'animatrice ait signé un contrat de deux ans d'une valeur de 220 000 $ avec la coureuse afin d'être la mentor et conseillère média de la jeune femme de 20 ans (la Canadienne est un bon espoir pour NASCAR). Depuis le début du contrat, Sonia affirme n'avoir reçu que 25 000$ US et confie ne pas avoir eu les paiements pour les mois de janvier, février et mars 2016! En portant sa cause au tribunal, elle souhaite donc être rémunérée complémentent. Ouf!

A lire aussi:

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES