Évidemment que ce n’était qu’une question de temps avant qu’un magazine offre un montant assez intéressant à Sara Leal pour qu’elle raconte son aventure avec Ashton Kutcher, le soir de son 6e anniversaire de mariage avec Demi. C’est fait: elle a offert une entrevue exclusive avec le US weekly.
Comment ça a commencé: « Il est venu me voir et m’a embrassée…»
Un peu plus tard, ils se sont retrouvés nus dans un spa avec une autre femme: « Je ne trouvais pas que c’était anormal. Je n’ai pas de problème à me montrer nue…»
Vers six heures du matin, Ashton et Sara sont montés à la chambre et…: « Il a laissé tombé sa serviette et moi mon peignoir. Nous avons baisé. Il était bon; il n’était pas bizarre ni pervers. »
Aussi, Sara Leal affirme qu’ils n’ont pas utilisé de préservatif. Elle a été très surprise quand Ashton en engagé la conversation après leurs ébats. Les deux ont apparemment discuté de religion, d’amour et de politique… Ensuite, puisqu’il n’y a rien de plus turn-on que la religion et la politique, ils ont fait « l’amour » pour une deuxième fois. C’est à ce moment qu’Ashton serait devenu vraiment sweet, dit-elle: « J’aime faire des choses comme ça, je suis un acteur et 90% du temps, tout est faux. C’est plaisant d’avoir de vrais moments comme ce que nous sommes en train de vivre .»
L’autre pitoune avec eux dans le spa aurait demandé à Ashton s’il était marié. Ce dernier aurait répondu qu’il était séparé. Sara se défend en disant que si elle avait su qu’il était encore marié, rien ne se serait produit.