L'animatrice, productrice et comédienne Chantal Lacroix a perdu sa maison dans un incendie mardi matin, rapporte ce jeudi le magazine 7 Jours. Selon une proche à qui le magazine a parlé, l'incendie s'est déclaré tôt dans la matinée du 25 mai. La maison est une perte totale.
Chantal et sa fille, Camly, dormaient dans la résidence au moment de l'incendie. Selon le magazine, elles se portent bien toutes les deux, malgré la terrible tragédie.
Bien que peu de détails aient été révélés, nous ne pouvons nous empêcher d'avoir le coeur brisé ce matin en apprenant la nouvelle. Nous souhaitons à Chantal Lacroix ainsi qu'à sa fille beaucoup de courage et de force.
Celle qui sera à la barre de la nouveauté Demain tout est possible sur la toute nouvelle plateforme de Vidéotron, Vrai, est certainement bien outillée pour passer à travers ces moments particulièrement difficiles. Rappelons que dans le passé, elle est venue en aide à de nombreuses personnes dans le besoin en créant diverses séries télé d’une humanité admirable.
Chantal a toujours eu, comme on dit, le coeur sur la main. Nous pensons à elle.