La maison dans laquelle Brittany Murphy est décédée est de retour sur le marché pour 18M$
Emilie TardifCette maison mythique perchée sur les collines d’Hollywood à Los Angeles a déjà été occupée par plus d’une célébrité. La maison hollywoodienne avait été rachetée par Brittany Murphy des mains de Britney Spears en 2003. Il s’agit de la résidence dans laquelle Murphy a tristement perdu la vie. Son conjoint, largement blâmé par les fans de l’actrice pour la mort de cette dernière, Simon Mojack, a aussi trouvé la mort dans la résidence peu de temps après. On peut voir la maison dans le documentaire What Happened, Brittany Murphy?, qui s’attarde à la vie et à la fin tragique de l’actrice de 32 ans.
La cuisine
La propriété possède une immense cuisine digne d’un chef avec un grand garde-manger et un îlot central avec cinq places assises.
Le salon
Dans le salon, on découvre un foyer en marbre élégant. Cette pièce allie d’ailleurs le confort à un design soigné.
La salle à manger
Dans la salle à manger, nous remarquons des fenêtres du plafond jusqu’au sol avec une vue incroyable sur la ville. Cette grande fenestration permet de rendre la propriété très lumineuse.
La chambre à coucher principale
Dans la chambre à coucher principale, la vue panoramique est à couper le souffle et offre les plus beaux couchers et levers de soleil.
Le bureau
La résidence possède également un bureau, un ascenseur et plusieurs terrasses avec des coins foyer. Tout pour se sentir bien chez soi!
La salle d'entraînement
La salle d’entraînement avec une magnifique vue sur la ville.
Le cinéma maison
Cet espace est idéal pour une soirée cinéma.
La terrasse
Cette terrasse offre une vue imprenable sur la ville et les montagnes. Véritablement une maison classique hollywoodienne, devenue mythique pour de tragiques raisons. Elle est de retour sur le marché pour 18M$.